CNAPEST CIRTA

CNAPEST CIRTA

les enseignant formateur au agréés dans l'enseignement primaire.

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a tous

je vous remercier pour ce forum ou on peut exprimer librement

la récente modification de la loi fondamental exiger par UMTES qui prix en compte l'expérience professionnel sans compter le diplôme universitaire qui été a mon avis injuste par rapport a les enseignant formateur au agréés dans l'enseignement primaire.

Surtout pour les enseignants formateur qui ?ils ont 13 ans d'expérience ou plus constatent que les enseignants qui n'ont pas le niveau universitaire qui ils sont les plus jeunes et ancienneté sont le plus gradé et et qui ont des salaires qui dépasse largement les salaires des enseignants formateur.

je veut savoir a ce sujet Y a t il une coordination des enseignants agrée dans l'enseignement primaire qui ils ont démissionnais collectivement de UMTES dans CNAPEST.

accepter vous que un groupe d'enseignants autorisé dans l'enseignement primaire qui ont subi une grosse injustice de vous joindre ,où leur diplômes universitaires n?a pas pris en compte, Sur la base d'un grade universitaire n'a pas compétence dans le primaire.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie الرأي الحر.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres