CNAPEST CIRTA

CNAPEST CIRTA

à tous les enseignants PEST de la wilaya

:bi:
n'hésiter pas à nous poser votre opinions concernant tout les sujet de l'éducation en particulier de notre wilaya
le bureau de wilaya est à l'écoute de vos doléances :b2: de nous avoir contacter via :bd:

0 appréciations
Hors-ligne

pendant le sit in devant les ?uvres sociales de la wilaya de Constantine le 14 avril 2010
on aurait du se rassemblé devant la direction de l'éducation de Constantine pour que notre message aura plus d'effet
car le message envoyé à partir des ?uvres sociales n'a fait aucun effet; message faible reçu par les autorités
c'est mon point de vue

Dernière modification le 16-04-2010 à 14:12:27

Derni?re modification le 16-04-2010 ? 14:12:33

0 appréciations
Hors-ligne
bien dommage!!! :snif: Constantine s'est affaibli par son conseil de wilaya qui ne croit pas plutôt plus aux luttes syndicales
nos enseignants ne se sont jamais adhérer à la stratégie nationale...

de lutter à partir de la base, après le ko du 10 mars 2010

de s'imposer aux niveau des wilayas pour imposer le national

faire pression sur la tutelle pour que notre cnapest reprend sa place normale
sincèrement je suis très fatigués je ne sais quoi dire quoi faire ,ce que je dirais en toute simplicité
"Sans sacrifice, l'acquis est mal acquis."


[/i]


[i]Dernière modification le 05-05-2010 à 13:05:14


Derni?re modification le 05-05-2010 ? 13:06:19

0 appréciations
Hors-ligne
...........du jamais vu dans les pays qui se respectent
UN CONSEIL DE GUERRE DU GOUVERNEMENT DE M. OUYAHIA CONTRE UN PAUVRE ENSEIGNANT ALGÉRIEN , impossible mais c'est vrais
POURTANT ZIZOU A ÉTÉ BIEN REÇU PAR SON EXCELLENCE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE !!!!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie الرأي الحر.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres